La fin d’année approche à grands pas. J’espère que vous avez passé un très bon Noël. On a à peine le temps de se remettre du stresse des cadeaux de Noël et du rush dans les magasins, qu’il faut déjà préparer notre nouvelle année.

Vous ne savez pas quelle tenue porter en cette fin d’année ? Pas de panique ! Multiples est là pour vous aider. Nous allons vous donner quelques conseils pour adopter un look d’enfer pour le nouvel an.

C’est l’occasion de laisser votre grain de folie s’exprimer et d’opter pour l’extravagance ! Mais attention à ne pas trop en faire, sinon vous allez surcharger votre tenue et c’est le Fashion Faux Pas assuré !

Finissez l’année en beauté. Pour cela, il vous faut LA tenue qui vous fera briller sur la piste de danse ! La robe de soirée est une pièce incontournable pour les fêtes de fin d’année. Selon votre morphologie, vous opterez pour une robe courte, longue ou près du corps.

                                           

Vous pouvez aussi porter un pantalon élégant avec un beau top si vous n’êtes pas fan des robes ou si vous cherchez à casser les codes. Un beau pantalon chaud et confortable pour profiter pleinement de votre soirée.

                                           

N’oubliez pas d’ajouter une veste à votre tenue, car le froid de l’hiver est bel et bien présent. Optez pour une veste chaude qui s’accorde à votre tenue. Si vous avez choisi une tenue avec beaucoup de motifs, il est préférable de porter une veste unie. Sinon ça fera too much (trop) et vous risquez de passer pour un clown. Je ne pense pas que c’est ce que vous recherchiez, sauf si vous avez prévu une soirée costumée bien entendu.

                                           

Pour finir, la touche finale (la cerise sur le gâteau). Ajoutez des accessoires à votre tenue pour la sublimer et la rendre unique. Même si par malheur votre tenue a déjà été choisi par une autre personne, les accessoires vont vous démarquer de la concurrence. C’est très important dans une tenue. Vous pouvez par exemple porter un beau collier avec des boucles d’oreilles et une petite pochette pour mettre vos effets personnels dedans. Rien de plus agaçant de ne pas savoir où ranger ses affaires.

Multiples vous souhaite de passer de bonnes fêtes et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

Partager ce post

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant