FAQ - Inscription

LIVRAISON

Dans quels pays livrez-vous ?

Multiples livre ses clients dans le monde entier. Pour choisir votre pays de livraison, il vous suffit de sélectionner votre pays dans la barre déroulante prévue à cet effet. Si votre pays ne figure pas dans cette liste merci de nous contacter au 01 70 32 18 00. Nous y ajouterons votre pays. Attention, pour les DOM-TOM et l’Outre-mer, ne pas indiquer le pays « France » mais votre lieu de résidence (exemple : Ile de la Réunion).

Quel mode de livraison choisir ?

Pour la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne, trois modes de livraison sont à votre disposition :

  • Livraison en Colissimo suivi : livraison par La Poste à l’adresse que vous souhaitez. Aucune signature n'est demandée. Votre colis sera remis en boite aux lettres si la taille coïncide.
  • Livraison en Colissimo contre signature : livraison par La Poste à l’adresse que vous souhaitez. Le colis vous sera remis uniquement contre signature et présentation d'une pièce d'identité.
  • Livraison en Colissimo contre signature : livraison par La Poste à l’adresse que vous souhaitez. Le colis vous sera remis uniquement contre signature et présentation d'une pièce d'identité.

↑ Retour en haut

Quel est le délai d’expédition de mon colis ?

Parce que nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, Multiples s’engage à vous expédier votre commande dans un délai de 24h du lundi au vendredi (hors jours fériés) sous réserve de validation du paiement. Les commandes effectuées le week-end et les jours fériés sont traitées et expédiées le jour ouvré suivant.

↑ Retour en haut

Quels sont les délais de livraison ?

Le tableau ci-dessous vous indique le jour de livraison estimé, en fonction du jour où vous avez effectué votre commande, pour la France métropolitaine :

Délais de livraison

Transporteur :

Commande effectuée :

Livraison estimée* :

Colissimo : 48h à 72h à compter de l’expédition

Lundi avant 12h / mardi avant 12h

Mardi après 12h / mercredi avant 12h

Mercredi après 12h / jeudi avant 12h

Jeudi après 12h / vendredi avant 12h

Vendredi après 12h / lundi avant 12h

Entre jeudi et vendredi

Entre vendredi et samedi

Entre samedi et lundi

Entre lundi et mardi

Entre mercredi et jeudi

Les délais de livraison pour la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne sont :

Les délais de livraison pour l’Europe sont

  • Colissimo : 3 à 5 jours à compter de l’expédition*

Les délais de livraison pour le reste du monde sont:

  • Colissimo : 5 à 10 jours à compter de l’expédition*

*Ce délai est annoncé à titre indicatif, Multiples.fr ne peut pas en être tenu responsable.

Quels sont les tarifs de livraison ?

À partir de 35€ d’achat la livraison vous est OFFERTE (uniquement en France métropolitaine).t

Pour la France métropolitaine la livraison en Colissimo suivi vous est facturée 5,95€.

À partir de 60€ d’achat la livraison vous est OFFERTE.

Pour la France métropolitaine la livraison en Colissimo contre signature vous est facturée 6,95€.

À partir de 75€ d’achat la livraison vous est OFFERTE.

Pour le reste du monde, merci de vous référer au tableau ci-dessous :

Pays

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Monaco

Espagne, Italie, Royaume-Uni

Autriche, Portugal, Danemark

Finlande, Suède, Suisse, Norvège, Liechtenstein

Grèce, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Islande, Hongrie, Slovénie

Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Ile de la Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane Française

Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, Polynésie Française, Terres Australes Françaises

A partir de :

12€

15€

16€

20€

22€

21€

33€

↑ Retour en haut

Où se trouve mon colis ?

Votre colis est parti de nos entrepôts et vous souhaitez suivre votre livraison plus en détails. Nos services de livraison vous offrent un suivi de votre colis.

Pour la livraison en Colissimo, vous pouvez suivre votre colis sur le site www.colissimo.fr avec votre numéro de suivi colis. Ce numéro vous est envoyé par e-mail lors de l’expédition de votre colis.

Pour la livraison en Point Relais, vous pouvez suivre votre colis sur le site www.mondialrelay.fr avec votre numéro de suivi colis. Ce numéro vous est envoyé par e-mail lors de l’expédition de votre colis

Pour la livraison en Chronopost, vous pouvez suivre votre colis sur le site www.chronopost.fr avec votre numéro de suivi colis. Ce numéro vous est envoyé par e-mail lors de l’expédition de votre colis.

↑ Retour en haut

J’ai choisi la livraison en Colissimo mais je ne suis pas chez moi lors de la livraison, que se passe-t-il ?

Si vous n’êtes pas à votre domicile lors de la livraison, le facteur de La Poste mettra dans votre boîte-aux-lettres un avis de passage permettant de retirer le colis à La Poste. Si la dimension du paquet le permet, il peut être directement déposé dans votre boîte-aux-lettres pour la livraison Colissimo suivi.

↑ Retour en haut

J’ai choisi la livraison en Chronopost mais je ne suis pas chez moi lors de la livraison, que se passe-t-il ?

Chronopost vous prévient la veille de la livraison d'un colis. En cliquant sur le lien reçu par SMS/Email, vous avez la possibilité de donner une nouvelle instruction pour la livraison. Dans le lien fourni par SMS vous devrez saisir le code et le numéro d'envoi indiqué. Le chauffeur se présentera à votre adresse à la date demandée et en cas d'absence, le colis sera mis à disposition dans un point de proximité. Plus d'information sur www.chronopost.fr .

↑ Retour en haut