Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat (hors produit soldés, en destockages ou outlet). Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :

  • Les articles soldés, se trouvant dans la partie outlet ou en destockage ne sont ni repris, ni échangés,
  • Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine,
  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.

Les étapes pour éffectuer un retour:

1. Connectez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants habituels

2. Cliquez sur le bouton suivant pour formuler votre demande  DEMANDE DE RETOUR ICI !

3. Un bon de retour vous sera expédié par mail dans les 24/48h jours ouvrés

4. En cas de non retour de notre part dans les 48h, contactez nous au +33 01 41.57.16.45

Informations importantes

Le service réclamation est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Adresse: 51 rue de presles 93300 Aubervilliers, France.