Politique de Retour et d'Échange

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Exceptions et Frais de Retour :

  • Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine.
  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.
  • Les frais de retour sont gratuits, sauf pour les produits soldés, les produits en outlet et les produits en déstockage, où les frais d’envoi sont à la charge du client. ***

Étapes pour Effectuer un Retour :

1. Connectez vous à votre compte en utilisant vos identifiants habituels

2. Cliquez sur le bouton suivant pour formuler votre demande  DEMANDE DE RETOUR ICI !

3. Un bon de retour vous sera expédié par mail dans les 24/48h jours ouvrés sauf en cas d'exception listé ci-dessus**

4. En cas de non retour de notre part dans les 48h, contactez nous au +33 01 41.57.16.45

Informations Importantes :

  • Le service réclamation est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.
  • Adresse : LIVRAISON MULTIPLES 51 rue de Presles, 93300 Aubervilliers, France.