Satisfait ou remboursé !

Vos produits vous sont parvenus, mais il se peut qu’ils ne correspondent pas à vos attentes. Pas d’inquiétude, vous pouvez nous les retourner. Vous avez 14 jours pour nous les renvoyer à compter de la date de réception (période réduite à 7 jours pour les articles en soldes, et bonnes affaires).

PRÉPAREZ VOTRE RETOUR

  • Retrouvez votre facture sur votre compte client. Faites une demande de retour ici ou contactez nous directement au 01.49.37.11.66
  • Nos équipes enverront un bon de retour par mail sous 24/48h jours ouvrés.

PRÉPAREZ VOTRE COLIS

  • Remettez les articles, non portés, non lavés, dans leur emballage d'origine.
  • Déposez votre facture dûment remplie avec vos motifs et vos articles à retourner dans un colis adapté.  

CHOISISSEZ VOTRE MODE DE RETOUR

Vous avez ensuite 2 solutions pour nous les retourner :

  • En boutique (c’est gratuit !) sur présentation de votre facture. Retrouvez toutes les adresses de nos boutiques ici
  • Par la Poste le retour est gratuit 1 fois par commande (au de là d’un retour, les frais de retours sont alors à votre charge) retournez le colis à l’adresse suivante.

MULTIPLES - Service Retour Bâtiment 14 -  51 rue de Presles  93300 Auberviliers

Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et intacts tels qu’ils vous ont été envoyés. Multiples.fr se réserve le droit de refuser toute demande d’échange ou de remboursement si les articles ont été visiblement portés.